Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stewart; V. Skye . finish

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skye V. Stewart

Skye V. Stewart


Nombre de messages : 11
_«Copyright : Anarya
_«Citation : Le mythique n'est pas un mythe, croyez en l'expérience des sages qui vous porte ds la sagesse du tps
_«Humeur : Maussade ou pluvieuse a choisir je dirais les deux.
Date d'inscription : 19/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 16:30

Stewart; V. Skye . finish Img-1529259qchx Stewart; V. Skye . finish Img-153030ryagh


Découvrez Shiny Toy Guns!


Stewart, Skye. Vitanie
18 ans

IDENTITY CARD


    Nom: Stewart
    Prénoms: Skye, Vitanie
    Age: 18 ans
    Groupe: Vampire


MORE ABOUT YOU


    Histoire:
      Un jour de pluie dans la ville de Londres. Un temps maussade et pluvieux qui prévenait de la venue au monde d’une petite fille. Fille unique issue d’une famille d’artistes et de musique. C’est un jour de l’an 1900, en pleine nuit de novembre que nait Vitanie Powter. Cette petite fille est alors un ange bénit, que désirait ses parents … Elle était attendue comme une sorte de Messie … En cette époque sombre, la Grande Bretagne menait plus ou moins la vie dure aux artistes de rues. Mr, Powter étant un professeur de musique avait pris la décision d’apprendre a sa fille les vertus si mélodieuse des arts a son unique fille. C’est alors qu’elle vécut une enfance calme et assez paisible dans la ville mouvementée que montrait la capitale la plus britannique du monde …


    Carnet de note de V. Powter 1912, Londres. Grande-Bretagne

    « Les choses ne tournent plus rond dans cette ville. Les gens deviennent austères et mélancoliques comme si leur joie de vivre quittait leurs corps. Les politesses d’autrefois ne sont plus en vigueur. Chacun mènent sa vie sans faire attention aux autres. Père prétend que les temps sont durs et que les gens se renferment sur eux-mêmes. L’école du coin a fermée pour une sorte de drame peu commun. Les chasseurs sont sur que les loups rodent autour de la ville, et des campagnes avoisinantes. Bien sur je ne croit pas a ce genre de sornettes qui sont bons pour les contes pour enfants. Pourtant je commence a douter de toutes ces rumeurs sur les êtres mythiques et les légendes que prêchent les hommes d’Eglise. … »

      Le temps et rude tout comme l’hiver qui tomba cette année là. La famille Powter se vit perdre un membre de la famille. Il s’agissait de Catherine Powter, épouse et mère de la jeune adolescente. Succombant a une douloureuse pneumonie, la jeune femme laisse alors derrière elle sa famille.

      « - Nous devons partir ma petite fille ! Lui avait dit son père
      - Mais où irons nous ?
      - La où la vie nous mènera mon enfant »


    Carnet de note de V. Powter 1918, New York. Etats Unis

    « Voila prés de six ans que je n’es rien notée dans ce carnet, mis a part mes notes de musique et quelques photos qui trainent ici et là. J’écris de New York, dans un petit appartement qui n’est guerre spacieux certes mais assez pour loger deux personnes. Je viens juste de rentrée du conservatoire de la ville, et on reconnait enfin les prémices de la guerre qui vont bientôt cesser. J’aimerai qu’il en soit de même pour le travail si difficile de père. Les rues sont quasiment désertes et regorgent de personnes louches. En lisant encore le journal de ce matin, je me rend encore une fois compte que les crimes sont de plus en plus mystérieux. Les jeunes tentent tant bien que mal de s’amuser et les parents ne font rien. Suis-je une peureuse ? Certainement, mais les mœurs me font allez dans ce sens … »

      Alors que la nuit venait de tomber, Vitanie reprenait le chemin du retour, malheureusement la fin de la guerre sonnait dans les rues New Yorkaise et elle dut emprunter les petites ruelles afin de rentrer chez elle. Ce jour la, elle n’aurait pas dut … Suivit a la trace par un groupe d’hommes, Vitanie fut vite prise dans une impasse. Elle se retourna et se retrouva face a face a un phénomène qu’elle aurait put croire dans ces fameux livres et contes pour enfants. Des etres, qui sortent du naturel mais qui viennent sans contexte du surnaturel: des Vampires. Tétanisée par ce qu’elle voyait, Vitanie ne prononçait mots. Les secondes passèrent et le noir embellis son esprit. C’est en se réveillant quelques jours après, que tout s’éclaira pour la jeune fille. Un changement radical et définitif. Elle n’était plus la même, car elle ne savait plus qui elle était.
      Un homme, un vampire, un maitre en la matière la pris sous son aile et lui expliqua les vertus de sa nouvelle destinée vampirique. Elle aurait dix huit ans pour toujours, et elle devrait faire avec ses nouveaux dons naturels pour chasser et survivre. Oubliant son prénom d’autrefois, son mentor, Caleb lui donna le nom de Skye et serait désormais la fille unique, d’un vampire qui se faisait passer pour un écrivain de renom.


    Carnet de note S. Stewart octobre 2008, NorthFolk

    « Terminé, arrivé … Nouvelle ville, nouveaux objectifs. Encore une année où je vais devoir faire une énième année dans une école. A vrai dire je ne sais pas ce que je vais faire. Caleb ne me dit rien, et cette ville me donne l’impression que nous ne sommes pas les seuls vampires de l’univers. Certains disent qu’ils voyagent en groupes. Pour sur, dans mon cas nous ne sommes que deux. On entend aussi le monde parlait de cette famille … Elle ne m’inspire pas confiance, pourtant ils ont quelques choses de similaires mais je ne saurais vous dire quoi. Je ne sais pas ce que nous réserves cette ville … Quoi qu’il en soit je reste sur mes gardes … »


    Caractère:
      Une pointe de douceur et mélancolie associé a une dose de mauvais caractère ? Vous frappez a la bonne porte très chère. Skye est une jeune demoiselle qui sait ce qu'elle veut. En d'autres termes cette jeune fille a un très mauvais mais alors sale caractère de cochon quand elle s'y met. Mais ne craignez pas trop son sourire il est sincère et pleine de bonnes attention. Notamment celui d'etre un vrai soleil. Skye a la particularité de transmettre sa joie de vivre et son optimisme inconditionnel voir même parfois complètement démesuré. Elle adore rigoler et voir le côté positif même lorsque la situation parait futile ou désespéré. En revanche, Skye peut se montrer tres déterminée et boudeuse quand elle a tort. Et c'est dans ce genre d'occasion que la brunette préfère se tenir a l'écart pour réflechir à ses propres erreurs et tenter de voir les bonnes raisons ect. Les moments de solitudes sont primordiaux pour elle. Grande rigolotte, Skye est aussi une personne calme et posée quand il le faut. De bons conseils en général, la jeune fille sait se mettre en quatre pour ses amis et proches. Mais ne la chercher pas trop ou ne la prenait pas pour une boniche ... Les represailles pourraient être amères et de longues durées aussi. Derriere ce temperement se cache une véritable perle de sentiments et fragilité. Skye n'aime en aucun cas montrer ses sentiments, car chez elle c'est une faille ... Son aspect vampirique peut lui donnait des airs de froideur, et de mystère, mais c'est la que tout repose sur ces qualités. Elle est assez discrète et tellement réservé que parfois, la jeune vampire a l'impression de passer inaperçu ... Mais c'est ce qu'elle recherche depuis quelques temps déja, la solitude inconditionnelle et désarmante de l'Ermite qui se cache du monde.



    Physique:
      Que pourrait on dire sur un physique ? Voyons voir. Brune ? on voit tout de suite le cliché xD. Skye est une jeune fille mignonne même tres adorable et sensuelle. Et pourtant elle ne se considère pas comme un cliché. Skye est une jeune brunette de dix huit ans. Grande ? Petite ? Et bien non, la jeune fille mesure un metre soixante cinq. Donc on va dire qu'elle est de taille moyenne pour son age. Sa corpulence ? Pour etre bref on va dire que miss Stewart a ce qu'il faut la où il faut. Bien entendue comme tout le monde, la jeune fille est une gourmande mais on va dire que quand elle mange et bien elle ne grossit pas, alors pourquoi se priver xD. Skye n'as jamais vraiment eut de complex quelconque sur sa taille et son poids ou encore sur son apparence en général. Ses cheveux c'est simple, elle peut les porter mi long ou long, et bien que la plupart du temps ils soient lisses il arrive que Skye les bouclent ou les ondulent. Mais ça depend des situations comme du temps et de ses humeurs. Brune oui et aux yeux noisettes. Skye est une personne au regard doux et souriant. Un regard d'ange et un sourire a tomber par terre ? Et bien c'est tout à fait Skye ...
      Coté vestimentaire, Skye est aussi naturel que pour le physique. Elle a horreur de se prendre la tete, avec les dernieres fringues a la mode et que tout le monde s'arrache. Pour elle le naturel prime sur le superficielle. Et de toute maniere chacun fait sa mode. Skye a plus un style decontracte et du genre a l'aise dans ses baskets. En parlant de baskets xD, il est souvent facile de voir que la miss Stewart est souvent en tenue de sportive. Et en general on lui attitre des airs de garçons manqués qui ne derange que les autres parce qu'a elle ça ne l'a derange pas le moins du monde. La jeune brunette a un style bien a elle, mais qui reste dans le commun accord ...




I WANT MORE!


    Situation Familiale: « célibataire
    Liens: « A faire par la suite


OH!


    Pseudo: Lise
    Avatar: Ashley Greene
    Comment as tu connu le forum? partenariat
    Autre: superbe design :lov':


Dernière édition par Skye V. Stewart le Dim 19 Oct - 17:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 16:34

AAAH Ashley Amen
Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Skye V. Stewart

Skye V. Stewart


Nombre de messages : 11
_«Copyright : Anarya
_«Citation : Le mythique n'est pas un mythe, croyez en l'expérience des sages qui vous porte ds la sagesse du tps
_«Humeur : Maussade ou pluvieuse a choisir je dirais les deux.
Date d'inscription : 19/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 16:35

Kristen Amen
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaven M. Caldway

Gaven M. Caldway


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Milky
_«Citation : Le mal est quelque chose de toujours possible à l'inverse du bien.
_«Humeur : assoifé.
Date d'inscription : 14/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 16:36

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 17:37

    Bienvenue!
    Bonne chance pour ta fiche.

    Je te réserve l'avatar! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 17:50

Mdr la famille Cullen va être réuni xD
Edward, Rosalie et Maintenant Alice Puis Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye V. Stewart

Skye V. Stewart


Nombre de messages : 11
_«Copyright : Anarya
_«Citation : Le mythique n'est pas un mythe, croyez en l'expérience des sages qui vous porte ds la sagesse du tps
_«Humeur : Maussade ou pluvieuse a choisir je dirais les deux.
Date d'inscription : 19/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 17:55

xD

Merci =)
je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 17:58

    Je te valide!

    Bon Jeu!
    Amuse toi bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Skye V. Stewart

Skye V. Stewart


Nombre de messages : 11
_«Copyright : Anarya
_«Citation : Le mythique n'est pas un mythe, croyez en l'expérience des sages qui vous porte ds la sagesse du tps
_«Humeur : Maussade ou pluvieuse a choisir je dirais les deux.
Date d'inscription : 19/10/2008

Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish EmptyDim 19 Oct - 18:00

merci Jewel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart; V. Skye . finish Empty
MessageSujet: Re: Stewart; V. Skye . finish   Stewart; V. Skye . finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart; V. Skye . finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Make your choice :: « Welcome In Hell :: «Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser