Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow EmptySam 18 Oct - 17:06


Découvrez Yiruma!

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Img-205139u6j77Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Img-2052048wjeg
Véronica Sanders
263 ans...

IDENTITY CARD


    Nom: Sanders
    Prénoms: Véronica
    Age: 18 ans en apparance/ 263 ans age réel
    Groupe: Vampire


MORE ABOUT YOU


[list]Histoire:
(Avec l'autorisation, je met tout sur l'histoire)
Chapitre1: L'éveil de la Sanglante:
Véronica es née un matin d'été le 24 juillet 1745 plus exactement. Cette enfant prodige avait tout pour plaire. Elle été belle, talentueuse au piano et surtout très gentille. Elle était dans la meilleure école du pays mais un jour, ses parents l'ont surprise en train d'embrasser un jeune garçon ... Depuis ce jour ils l'ont prise en grippe, elle ne vas plus a l'école, elle fut enfermé dans un placard en pleine obscurité 24H/24H. Mais un soir d'hiver, une autre fille naquît dans la maison Sanders : la petite Léonie qui vécu dans le même sens que sa soeur avant et malheureusement elle fît la même bêtise que sa soeur et subissa le même sort ... Les deux filles enfermées dans le même placard furent prise de violents troubles psychologiques ... Mais les parents laissèrent sortir la jeune Véronica. Un soir où elle se baladait elle rencontra un jeune homme, très séduisant... Elle ne savait pas que c'était le diable en personne... Le vampire le plus puissant, Vlad Tepees... Elle tomba sous le charme, mais bientôt ces parents furent au courant. Ils commencèrent a lui dire que si elle le renvoyé et bien elle serait remise dans le placard. Véronica fut prise de violant troubles et elle s'attaqua a ces parents ainsi qu'a sa soeur. Elle les tua et elle fut la première serviteuse du démon le plus puissant (pour elle)... Les années passant, il eut la surprise de découvrir qu'elle pouvait également connaitre son avenir par raport à ses rêves, que son ouïe et sa vue étaient particulièrement développées

Chapitre 2: Une passion :
Depuis elle suit son Maître et quand elle à l'occasion d'avoir une poupée en porcelaine, elle lui parle...Elle est vraiment tombé amoureuse de ce dernier, qui a tué ces semblable si ils s'approche trop de lui, on va dire qu'elle est comme un garde du corps... Son attirance pour lui est très grande. Véronica vie assez bien son existence de vampire et elle adore sa nouvelle famille, par le passé elle c'est beaucoup ennuyé de sa vrai famille mais cela à finit par passer. Ce qu'elle voulait le plus au monde il y a de cela 88 ans c'est produits, bien sur sa n'a pas été facile par la suite pour de nombreuse raisons mais elle est arrivé à surmonter ses raisons. Malgré ces délires, elle sait se contrôler aux côtés de son être aimé... Elle ne sais comment lui avoué, comment lui prouvé son amour passionné et acharné pour lui...

Chapitre3: Une Transformation en souvenir:
Le soir où Vlad la transformé, elle ne se rappelle que de la douleur, le sang chaud qui coulait sur son cou... Elle a vu le noir et son Roi ... Vlad l'emmena dans sa demeure. Là elle pu ce renforcé tant en moral qu'en force vitale... Quand elle se "réveilla", elle sentie qu'elle n'était plus la même et quand Vlad apparut dans la pièce son coeur ne battait plus... Quelle drôle de sensation ce dit-elle ! Elle le regarda et voulu l'embrassé lui dire à quel point elle l'aimait... Mais la douleur était vive dans son cou. Il lui donna une belle robe et elle l'accompagna à une soirée qu'il organisé chez lui et il lui apprit pour la première fois a mordre pour survivre!!

Chapitre4: La découverte du corps:
Comment? Vous me demandez a quoi elle ressemble?Véronica est une fille grande, mince, qui change tous les quatre matins de coupe de cheveux mais qu'elle porte la plupart du temps blonds et longs. Elle a les yeux noirs et la peau très pâle. Elle à son style bien à elle qui ne ressemble à rien de connu. Elle est très élégante, même sa façon d'être est parfois bizare. Autant à l'aise en robe longue que nue, tout lui va et elle le sait. Mais la plupart du temps elle s'habille de façon chic pour son Maître, elle veut lui plaire... Elle aime se pomponné pour Vlad et lui faire bonne figure pour qu'il soit admiré...

Chapitre5: Place à la folie et aux meurtres:
Son seul défaut est bien sa folie. Elle n'est pas méchante mais elle peut devenir dangereuse... un soir où elle se promené seule dans les rues, alors qu'elle cherché son amour, elle se fit accosté par un homme. L'homme lui parla, elle l'a mordu, il avait un goût bizarre, puis la lune s'est mise a parlé elle lui a dit des choses horribles... Que Vlad était en danger a Londres qu'il lui fallait quelqu'un pour le protégé... Elle se mise à pleurer et elle courra vers la demeure de son Maître. Elle tua chaque personne sur son passage!! (45 Morts)

Chapitre6: La vie a Londres avec son Maître:
Voila 106 ans qu'elle est avec son Maître, elle lui est fidèle et elle le restera pour l'éternité. Ils sont arrivés à Londres et Véronica ne quitte pas son Maître de peur que la prophétie ne ce réalise... A leur arrivé, la ville était embrumé, pluvieuse... Les nuits sont fraîches, comme chez eux...

Chapitre7: Une lettre adressé à Vlad:
Cher Vlad,
On ne sais qui tu va aimé, qui tu va détesté ou qui va me tué... Mais je tiens à te dire que je ressens pour toi bien plus qu'une attirance, un désir inexploité... Chaque nuit, Chaque jour est un supplice si je suis loin de toi... Mais aujourd'hui je ne peut plus me caché... Chaque jour mon amour me consume et me rend dingue, Vlad je t'aime, Vient à moi... Tu es mon Maître, mon désir, mon futur et mon présent...
Quoi qu'il arrive je t'aime et je t'aimerai toujours...
Kisses Véronica Sanders.

Chapitre8: La mort de son aimé... :
Alors qu'elle était à Londres avec Vlad, un homme ou plutôt un chasseur de vampire attaqua Vlad et la jeune Hanna. Bien sur Vlad, connaisant les sentiments de Véronica, essaya de la protégé mais il perdit la vie. Véronica désépérée, cherchant un moyen de mettre fin à sa vie, raté à chaque fois. Elle perdit la tête et elle rencontra un charmant Vampire du nom de Gevin, vous connaissé? Elle en est tombée follement amoureuse… Malgré que lui ne la voit pas, elle va tout tenté pour l'attiré à elle



I WANT MORE!


    Situation Familiale: « En couple, célibataire, etc... Célibataire / Amoureuse
    Liens:
    LOVE: Gevin, le seul qui compte a présent...
    FAMILLY: Mon créateur... Vlad... Malgré que tu est mort je t'aimerai toujours
    ENNEMY: Les femmes qui s'approche de Gevin
    OTHER: I Want a Friends...



OH!


    Pseudo: Laura / Psycho
    Avatar:
    Comment as tu connu le forum? Pub
    Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow EmptySam 18 Oct - 18:20

    Tu as finis ta présentation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow EmptySam 18 Oct - 19:30

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow EmptySam 18 Oct - 19:36

    Très bien!
    Je te valide!

    Bon Jeu!
    Amuse toi bien. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty
MessageSujet: Re: Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow   Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica Sanders {When The Light Became The Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Make your choice :: « Welcome In Hell :: «Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser