Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 12 Oct - 19:29


Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. J0fwyh
(C) Psychozee|

Découvrez DeVotchKa!


SPENCER, Rain, Lee.
17 ans.

IDENTITY CARD


    Nom: SPENCER.
    Prénoms: Rain, Lee.
    Age: 19 ans en Novembre.
    Groupe: Villageois


MORE ABOUT YOU


    Histoire: Rain Lee Spencer est née à Northfolk, en 1990. Petite fille renfermée mais surdouée, on lui fit sauter une classe au collège, pour qu'elle se sente plus à sa place. Ce qui ne lui servit strictement à rien.Elle vécut à Northfolkune enfance particulièrement paisible jusqu'a l'âge de ses 7 ans, où ses parents décidèrent qu'il était temps de se séparer une fois pour toute. Se mère ne supportait plus Northfolk, et voulait pouvoir bronzer en été et abandonner son ciré jaune. Quant au père de Rain, il n'aspirait qu'a vivre simplement avec sa fille et sa femme mais ne quitterait jamais sa ville natale. Bref, Rain fut ensuite confiée à sa mère, et continua n'éamoins à voir son père plusieurs fois par mois. Du moins... jusqu'à ses 18 ans.

    Journal de Rain Spencer, le 18 février 2008, Los Angeles.

    « Me voilà de retour à Los Angeles, après quelques jours passée à Northfolk. L'état de papa m'inquiète, il a l'air préoccupé. Il faut dire que là bas, il se passe des choses vraiment bizares. Il n'a pas voulu me dire quoi, mais j'ai bien senti que quelque chose clochait. Pourquoi me cache-t-on des choses ? Je ne suis plus la petite Rain qui a besoin d'être protégée. Je ne l'ai jamais été. J'aimerais que pour une fois, on me fasse confiance et qu'on me dise ce qu'il se passe.
    Enfin... Me oilà de retour à Los Angeles, et malgrès le fait qu'on soit bientôt en hiver, le temps n'est pas trop mauvais. Maman à l'air plus heureuse que d'habitude, si c'est possible. Je me demande parfois comment elle peut être ma mère. Elle est si... vivante, comparée à moi. Elle est pleine d'optimisme, de joie, mais bien trop naïve. Mon opposé, en quelques sortes. Je me retrouve plus en papa, qui est beaucoup plus calme et posé. Mais attention, j'adore ma mère, même si j'ai l'impression qu'elle a plus besoin de moi, que moi d'elle. Etrange non ? »


    Journal de Rain Spencer, le 12 septembre 2008, Northfolk.

    « Stupide. Ou tout simplement masochiste. Voilà comment je me définirais. Je viens de finir d'installer mes affaires dans ma chambre humide, et je me sens déjà atrocement mal. En effet, je viens de m'installer définitivement -Dieu ce que j'ai du mal à le dire- chez papa. A Northfolk. Mon enfer personnel, la ville la plus humide sur Terre. Pourquoi ? Pour que maman puisse être heureuse. J'avais l'impression d'être de trop à Los Angeles. Ma mère à rencontré quelqu'un, et c'est visiblement serieux. Ils ont déjà des projets de mariage, et maman s'est mise en tête que je devrais porter une robe rose bonbon affreuse pour cette mascarade. J'ai donc préféré retrouver mon père, au plus grand étonnement de chacun. Quelle jeune fille de 18 ans pourrait vouloir s'installer dans une ville étrange et perdue au milieu de nulle part ? Et bien...moi.
    Je n'ai plus qu'à m'y faire, et accepter de commencer une nouvelle vie ici. Je ne suis pas encore allée dehors mais j'appréhende déjà. Qui sait, je tomberais peut être sur une bande de zombies, prêts à me convertir en l'une des leurs ? Je tremble déjà à l'idée de sortir de la maison. D'ailleurs, que pourrais-je faire dehors à part me prommener en parapluie et en ciré ? Pas grand chose, j'imagine. Je sais qu'il y a un cinéma, et un centre commercial dans la ville voisine. Je n'ai jamais aimé de shopping. Bon sang !
    Je sens que je suis destinée à mourir ici à petits feux. »


    Journal de Rain Spencer, le 18 octobre 2008, Northfolk.

    « Bon. Ce n'est pas si horrible que ce que je pensais. Papa se montre adorable avec moi, même si je sens qu'il est toujours sous le choc du fait que je me sois installée avec lui. Il a d'ailleurs reconnu que ma présence lui faisait chaud au coeur, surtout que maintenant il mange des plats chauds grâce à moi. Papa est un très mauvais cuisinier, tout comme moi. Mais à nous deux, on réussit à faire quelque chose de convenable, même si depuis que je suis arrivée on a déjà contracté deux intoxications alimentaires. Bref, je réussis parfois même à rire avec lui.
    Quant aux gens, ils sont plutôt bizares. Tout le monde veut tout savoir sur moi, ce qui me tape un peu sur le système. Je n'ai pas vraiment envie de leur raconter toute ma vie, et je ne vois pas du tout ce qui peut être interessant dans la vie d'une jeune fille comme moi. Ils ont aussi un comportement bizare, les uns envers les autres. Je sens une atmosphère de suspicion, de doute, et de peur dans leur regards, et ça me fait froid dans le dos.
    Sinon, j'ai fait la rencontre d'un garçon vraiment étrange. Je crois qu'il s'appelle Gaven, j'ai entendu quelqu'un l'appeler. Il ne doit pas être beaucoup plus vieux que moi, mais il a l'air tellement... je ne sais pas quoi. J'ai l'impression qu'il me fuit sans cesse, et les seuls moments où il m'a parlé c'était pour me dire que j'étais trop lente et que je l'empêchais de passer. Quel idiot ! Il y a aussi cette blonde qui lui tourne autour. Il faut l'avouer, elle est magnifique. Je ne suis pas jalouse, mais je l'envie un peu, c'est vrai. Papa dit que je fais une fixation sur ce gars, mais je nie à chaque fois. »


    Caractère: Rain a un caractère bien complexe, en fait. Elle peut se montrer tout à fait charmante, du moment que vous ne la collez pas trop. En effet, Rain se définit comme une jeune femme indépendante. Elle n'admettra jamais qu'elle a besoin d'aide, et qu'elle dépend de quelqu'un. Elle est aussi plutôt renfermée. Ce n'est absolument pas car elle est timide, mais simplement car elle ne ressent pas le besoin vital d'être aimée par tout le monde. Elle a quelques amis qu'elle peut compter sur les doigts d'une main, et ça lui suffit amplement. Elle est aussi d'une maladresse effarante. Elle n'est pratiquement pas capable de faire quelques pas sans s'embroncher, se faire un croche patte ou se tordre la cheville. Tout ce qui passe dans ses mains finit presque obligatoirement broyé, cassé, tordu, parfois même sur la tête de quelqu'un. Malgré le nombre incalculable de défauts de lla jeune femme, elle possède tout de même des qualités, comme la loyauté. En effet, Rain est toujours loyale envers ses amis. Elle est capable d'imaginer mille et un stratagèmes pour sortir quelqu'un à qui elle tient d'une situation inextricable. Il lui est d'ailleurs, déjà arrivé d'entrer chez quelqu'un en effraction pour aider un ami. C'est aussi une jeune fille très brillante, et qui déteste le montrer. Elle a un talent pour l'écriture, mais déteste tout ce qui peut se rapporter de près ou de loin aux sciences.

    Physique: Autant vous le dire tout de suite, Rain ne fait pas partie de ces filles superbes qui font baver plus d'un garçon. Certes, elle ne se trouve pas laide, mais simplement banale. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade sur ses épaules, et cachent souvent ses yeux. Elle a d'ailleurs un tic, qui est de tout le temps mettre une mêche de cheveux derrière ses oreilles. Ses yeux quant à eux, sont très expressifs. En les regardant juste le temps de quelques secondes, on peut facilement comprendre ce que pense la jeune femme, au plus grand malheur de cette dernière. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Ni trop grosse, ni trop mince. N'étant pas du genre sportif, elle à l'air d'une petite fille frêle, mais ne vous méprenez pas, elle sait très bien se défendre en cas de besoin. Elle a d'ailleurs quelques notions de self-défense à son actif. Enfin... en théorie. C'est en lisant un magasine qu'elle avait vu les figures de défense, et elle s'est dit que ce n'était pas bien compliqué à reproduire. Inutile de préciser que quand elle esseya, elle se fit un claquage au genoux. Bref, comme dit précédemment, elle a conscience de l'extrème banalité de son physique ce qui franchement, l'importe peu. En effet, elle n'attache pas une grande importance à son physique. Elle est comme elle est, et ne voudrait changer pour rien au monde.
    Autour de son cou, elle porte un pendentif en or tout simple que sa mère lui avait offerte avant qu'elle ne la quitte pour s'installer... ici avec son père. Ce pendentif, appartenait visiblement à son arrière, arrière grand mère, et se transmettait de génération en génération. Si jamais Rain venait à le perdre un jour, elle aurait vraiment, vraiment de mal à s'en remettre.



I WANT MORE!


    Situation Familliale: Célibataire, et ça lui convient parfaitement.
    Liens: A venir plus tard


OH!


    Pseudo: Ju'
    Avatar: Kristen Stewart.
    Comment as tu connu le forum? De forums en forums, il me semble.
    Autre: J'aime le forum drague


Dernière édition par Rain L. Spencer le Dim 19 Oct - 16:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 12 Oct - 19:30

    Bienvenue!
    Kristen!!! Coeur

    Bonne chance pour ta fiche!
    Je te réserve ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 12 Oct - 19:31

Leighton est magnifique sur ton avatar Very Happy
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 16:32

Double post, désolée.
Présentation terminée, si tout va bien. afro
Pour les liens, j'attends de voir avec les autres membres du forum avec de les remplir, si ça ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaven M. Caldway

Gaven M. Caldway


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Milky
_«Citation : Le mal est quelque chose de toujours possible à l'inverse du bien.
_«Humeur : assoifé.
Date d'inscription : 14/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 16:37

    Bienvenue drague
Revenir en haut Aller en bas
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:05

Gaven M. Caldway a écrit:
    Bienvenue drague

Gaven M. Caldway a écrit:
    Bienvenue drague

hey attention je te surveille BAM !! ptdr
Welcome happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:06

Merci vous deux Very Happy
Huuu Véronica j'ai la trouille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:11

Hu hu ^^
Je ne mord pas t'inquiète (Enfin c'est à voir...) diable
Pas touche a mon Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Emilie E. Rose
_« L'ange déchu apparu & elle comprit que la destinée de certains est de devenir un monstre.
Emilie E. Rose


Nombre de messages : 30
_«Copyright : Hay-Gurl
_«Citation : « Il faut juste se rappeller de rallumer la lumière... »
_«Humeur : emplie d'espoir
Date d'inscription : 17/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:19



    Haaan j'adore la chanson que tu as mise !!! <3

Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:36

    Ok!!
    J'adore ton vava!! (L'

    Je te valide!

    Bon jeu.
    Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Rain L. Spencer

Rain L. Spencer


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Psychozee
_«Citation : « If I want to fly I'll find a way to fly. You do what you love and fuck the rest...»
_«Humeur : Maussade
Date d'inscription : 12/10/2008

Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. EmptyDim 19 Oct - 17:52

Merci Wink

Emilie: Je l'adore aussi ! Je l'ai découverte dans Little Miss Sunshine
*Racontage de vie Off*
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty
MessageSujet: Re: Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.   Rain Spencer | I don't believe in fairy tales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Spencer | I don't believe in fairy tales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Make your choice :: « Welcome In Hell :: «Accepted-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser