Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 _« Une nouvelle arrivante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie E. Rose
_« L'ange déchu apparu & elle comprit que la destinée de certains est de devenir un monstre.
Emilie E. Rose


Nombre de messages : 30
_«Copyright : Hay-Gurl
_«Citation : « Il faut juste se rappeller de rallumer la lumière... »
_«Humeur : emplie d'espoir
Date d'inscription : 17/10/2008

_« Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: _« Une nouvelle arrivante   _« Une nouvelle arrivante EmptyDim 19 Oct - 17:15



_« Une nouvelle arrivante 08-2410 _« Une nouvelle arrivante Em-0210

Découvrez !


        This is the beginning of a beginning...


    Cela faisait déjà quelques jours que la jeune Emilie Eve Rose voyageait. Elle voyait comme elle le pouvait, c'est-à-dire sans aucun sous, en demandant la charité aux gens qu'elle croisait. Au final le fait qu'elle était un vampire ne pouvait être qu'un avantage car elle n'avait pas à se nourrir... Enfin... Pas vraiment. Elle se contentait du sang qu'elle pouvait récupérer chez les bouchers, ou alors lorsqu'elle avait vraiment trop faim, il lui arrivait de s'attaquer à des animaux. Mais elle s'était promis en quittant quelque jours plus tôt son clan que c'était également le moment où elle quittait son sombre & ténébreux passé. Jamais plus elle n'agirait comme elle avait agit. Évidemment pour l'instant elle ne se doutait pas que ce serait quelque chose qui s'avérerait extrêmement difficile pour elle, pour l'instant son avenir lui semblait plus lumineux malgré sa froideur & sa tristesse. Jamais plus elle ne s'attaquerait à un humain.

    En tous cas sur le chemin, malgré ses envies menaçantes, elle avait résisté; et avait survécut sans prendre une seule goutte de sang humain, mais surtout, sans prendre une seule vie. Et c'était déjà un début pour elle - un début encourageant. Elle avait donc quitté un quartier pauvre, sombre & salle d'une grande ville américaine, pour se mettre en direction d'un endroit qui lui semblait d'où elle se trouvait comme un petit coin de paradis. Tout d'abord, un homme l'avait prise en stop dans son camion, mais une centaine de kilomètres plus loin, il s'était fait arrêté à cause de ce qu'il transportait - il aurait semblé que toutes les technologies qui se trouvaient dans son container soient étrangement répertoriées comme volées. Elle avait réussi à se faufiler entres les mailles judiciaires & pénales pour poursuivre son chemin en compagnie d'une grand-mère adorable qui allait voir ses enfants dans une petite ville à une dizaine de kilomètres des Carpates.

    Arrivée dans ce petit village, Emilie avait dût attendre un petit moment pour trouver une personne qui se dirigeait vers l'endroit où elle voulait aller. Mais après avoir attendu quelques jours, un homme lui annonça alors qu'il allait vers sa ferme, non loin de l'endroit décrit par la petite blonde. Évidemment, il n'allait pas jusqu'au village, connu d'ailleurs par très peu de personnes. Cela, c'était il y a quelques heures. Il y avait quelques heures que la jeune vampire était arrivée dans une ferme isolée & depuis, elle avait dût marcher. Elle avait marché longtemps, ne se fiant qu'à son instinct, se dirigeant uniquement grâce à son flair ainsi qu'à son sens de l'orientation développé. Elle avait ainsi traversé quelques bois, quelques ruisseaux, & un nombre incalculable de chemin boueux. Mais voilà désormais qu'elle se retrouvait dans une clairière verdoyante. L'odeur de l'herbe s'insinua dans ses narines, éveillant une sensation de légèreté chez la créature. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres. Mais malgré son envie de continuer, & d'arriver le plus rapidement possible dans le petit village, ses jambes lui criaient de s'arrêter un moment. Elle se décida alors de s'arrêter vers le milieu de la clairière, & elle s'assit, étendant ses jambes devant elle.


Revenir en haut Aller en bas
Jewel S. Bluthworth
_« Il était une fois une princesse perdue dans son royaume qui n'était plus que ruine.
Jewel S. Bluthworth


Féminin Nombre de messages : 85
_«Copyright : Lora
_«Citation : Vivez votre rêve affin que la vie ne dévore pas votre rêve.
_«Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 03/08/2008

_« Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: _« Une nouvelle arrivante   _« Une nouvelle arrivante EmptyDim 19 Oct - 17:57

Mercii d'avoir fait le premier post!!!! Coeur

    _ « Parfois la vie peut vous semblez quelque peut injuste. Un exemple ? Lorsque vous vous sentez plutôt une âme de designer ou de styliste vous vous voyez très mal passer votre vie à patauger dans la boue. Vous ne rêver que de partir, d’aller à New York, Paris ou autre grande ville de la mode cependant votre cœur vous incite à rester dans le petit village de votre enfance pour que votre père ne rame pas seul avec ces bébêtes… Et bien maintenant vous pouvez savoir ce qui se trouve dans le cœur de Miss Bluthworth. Si vous croyez que c’est facile pour être d’être et de vivre dans un trou paumé en pleine montagne…

    La brume s’annonçait sur le bord de la fenêtre de Jewel, elle n’avait aucune envie de se levé, son lit lui paraissait la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivé pour le moment. De plus ces rêves étaient tels qu’elle n’avait aucune envie de les quittés. Mais lorsqu’elle entendit tous les animaux de la ferme réclamer à manger elle se pensa maudite, elle n’avait d’autre choix que de se lever. Elle se dirigea donc vers la salle de bain qu’elle avait en commune avec sa chère sœur puis s’habilla. Certaines personnes disaient d’elle qu’elle avait une très grande classe et que la brunette n’avait rien à faire dans ce village, Jewel était tout à fait d’accord avec eux mais comment partir ? Même si ce village n’était pas vraiment l’endroit dont elle rêvait elle ne pouvait se résigner à le quitter. Surtout depuis ce meurtre qui donnait un peut d’agitation dans ce village, en effet la jeune femme était bien décidé à comprendre ce qui s’était passé…

    Tout en pensant à ce qu’elle allait faire le reste de la journée Jewel sortit donner à manger aux animaux puis partit loin de la ferme, elle avait envie de prendre l’air. Pour son dernier anniversaire son père avait fait venir spécialement pour elle le dernier MP3 à la mode dans la ville la plus proche. Ne me demandez pas comment mais la brunette réussit à mettre et renouveler ces chansons assez souvent. Tout en marchant parmi les nombreuses feuilles tombées depuis l’hiver la musique l’envoûtait. Cependant une chose l’arrêta net, une femme de toute beauté, qu’elle n’avait jamais vu se tenait assise au milieu de la clairière. Qui était-elle ?? La brunette se dirigea donc vers cette inconnue.


    Vous avez besoin d’aide ??

    La question pouvait paraître vraiment stupide car dans un premier cou d’œil la jeune femme n’avait aucunement besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas
https://rememberyourname.forumactif.org
Emilie E. Rose
_« L'ange déchu apparu & elle comprit que la destinée de certains est de devenir un monstre.
Emilie E. Rose


Nombre de messages : 30
_«Copyright : Hay-Gurl
_«Citation : « Il faut juste se rappeller de rallumer la lumière... »
_«Humeur : emplie d'espoir
Date d'inscription : 17/10/2008

_« Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: _« Une nouvelle arrivante   _« Une nouvelle arrivante EmptyDim 19 Oct - 21:40



      Oh, mais de rien c'était avec plaisir ! =)


    Emilie était toujours là, assise en plein milieu des étendues d'herbes d'un vert encore tendre malgré les quelques signes de vieillissement. En effet sur quelques pousses on pouvait discerner que le bout des herbes jaunissaient... Une brise de vent vint faire virevolter les cheveux blonds de la petite créature, ainsi que frissonner chaque brin d'herbe. L'étendue qu'elle avait devant les yeux se transformait alors en une mer houleuse & douce. Emilie releva alors légèrement la tête, son visage faisant face au ciel. Le soleil semblait faire une partie de cache cache avec les oiseaux qui virevoltaient entre les nuages d'un blanc laiteux. Le temps était clairement un temps d'automne, mais malgré le fait que la petite blonde ne portait autre chose qu'une simple robe sans manche, le vent frais ne la rafraîchissait pas. En fait, il fallait avouer que depuis maintenant 6 années où elle était devenue cette chose qu'elle était désormais, ses sensations avaient changées.

    Par exemple, elle ne ressentait plus que les différences de températures extrêmes, & les brises de vent par exemple, elle n'avait même plus le loisir de les ressentir courir sur sa peau, caresser agréablement son visage... Elle reprenait des forces peu à peu. Ses jambes ne lui faisaient plus aussi mal & la vitalité reprenait place dans son corps. Elle dirigea de nouveau son visage droit devant elle, son regard se posant sur ses pieds. Ses sandales de cuirs étaient toutes défoncées, et ses pieds étaient terriblement crasseux. A vrai dire; elle toute entière était crasseuse. Et heureusement qu'elle ne pouvait se voir dans un miroir car alors elle se ferait honte à elle-même. En effet tout le long de son voyage, elle n'avait pas même pris de douche, & encore moins changé de vêtements. Tout ce dont elle avait envie à ce moment précis c'était - à part retrouver son frère - prendre une bonne douche & pouvoir revêtir des vêtements propres, mais également en bon état. Emilie se baissa vers ses pieds & enleva ses sandales. Elle les regarda avec un visage de dégoût. C'est alors que monta en elle une de ces pulsions violentes & ravageuses qui la prenaient également depuis qu'elle était devenue un vampire. Ses yeux rougirent légèrement, & de la colère se peignit sur les auparavant doux traits de son visage. Elle balança alors ses sandales le plus loin possible. Les morceaux de cuir disparurent au loin.

    C'est à ce moment qu'elle entendit quelqu'un s'approcher. Rien qu'à l'odeur, elle sentit que c'était une jeune fille. Douce & terriblement fraîche. Les canines de la créature blonde sortirent alors, appuyant sur ses lèvres. Mais elle se reprit rapidement en secouant la tête & se remettant les idées en place. Non, les humains n'étaient aucunement de la nourriture. Ses canines retrouvèrent leur taille normale tandis que ses muscles se détendirent. La présence se rapprocha, & bientôt, elle arriva dans son champ de vision. Mais Emilie attendit qu'elle soit à sa hauteur. Elle l'avait fixée tout du long mais la jeune brune n'avait pas sembler la remarquer. Elle semblait ailleurs, absorbée très certainement par ses pensées autant que par la musique qu'elle écoutait à travers ses écouteurs de lecteur MP3. Elle était si belle, si fraîche, & si jeune... Rien qu'à la regarder, Emilie savait que jamais aucun vampire n'avait planté ses crocs dans son cou à la peau veloutée... Elle posa alors son regard sur elle, & lui posa une question. Emilie lui adressa un sourire. La jeune fille en face d'elle était très polie.

    « A vrai dire, vous pourriez m'aider en effet... Je cherche le village... »

    Et lui adressa de nouveau un sourire doux. Sans savoir pourquoi, elle se demanda si elle était la première vampire que la jeune fille voyait. Mais cette idée saugrenue s'enfuie bien vite de son esprit, comme l'un de ces courant d'air qu'elle ne ressentait même pas. Elle se rendit compte alors qu'elle avait oublié toute politesse ou toute manière. Elle se leva donc, & lui tendit la main. Mais son regard se posa sur la peau de sa main ; crasseuse, pleine de noir & de terre ainsi que... de légères traces de sang. Elle retira vivement sa main, se rendant compte de son état de saleté. Le rouge lui monta légèrement aux joues. Vous vous rappelez que je vous avait dit qu'elle serait très certainement terriblement honteuse d'elle-même si jamais elle se voyait dans un miroir ? Et bien à ce moment là, elle se sentait dix fois pire de se montrer dans un tel état devant quelqu'un, même si c'était une inconnue. Elle réussit tout de même à lui dire :

    « Enchantée de faire votre connaissance. Je m'appelle Emilie. Emilie Eve Rose.»


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_« Une nouvelle arrivante Empty
MessageSujet: Re: _« Une nouvelle arrivante   _« Une nouvelle arrivante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_« Une nouvelle arrivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NorthFolk :: « Nature :: « Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser