Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enfin je te retrouve (Gevin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfin je te retrouve (Gevin) Empty
MessageSujet: Enfin je te retrouve (Gevin)   Enfin je te retrouve (Gevin) EmptyDim 19 Oct - 16:18

Véronica se promené, dans le parc de son enfant vampirique... Vlad lui manqué tériblement... Elle avançé parmit le vent et les feuilles, silencieusement elle se mise a chantônné la chanson préféré de Vlad.

"Au-delà de la couleur rouge, les rêves sanglants s'animent
Combien de fois avons-nous cédé à cette pression étouffante?
Ces sentiments qui n'ont nul part ou aller;commencent à fermer les yeux.
Ce sourire pur a-t-il été abandonné à la cruauté?
Je sais que nous ne faisont que vivre nos existences.
Bien que les blessures cachées rongent mon coeur...
Maintenant que je me receuille dans les ténèbres...
Ton image ne cesse d'accabler mon esprit.
Au-delà de la couleur rouge, les rêves sanglants s'animent.
Je devait te rencontrer, ton destin s'arrête en rencontrant le mien.
Un secret que personne ne saura jamais...
Tu tombes, tombes, tombes.
Nous savons que nous ne pouvons changer les choses.
Peut importe maintenant, puisque ton sang sur le sol veut dire que tu m'as dit adieux
Au-delà de la couleur rouge, j’ai fait le pire
Tu m’as rencontré et cela s’est terminé
La mort est mon amie
Je suis seule devant toi
A pleurer et à rire pour avoir commis le pire
Au-delà de la couleur rouge, un autre soleil se lève
Nous autre, anges de la mort, volons dans le ciel
Le rouge est notre couleur et ceux qui la voient en meurent …"


Voila la chanson fini... Elle souria en entendant du bruit et aura donc s'émanné la personne...

-Je t'attendait... Gaven... Tu est toujour aussi beau, si prennant...

Elle se retourna, le regardant de ses yeux Rougatres. Il était toujours si beau, ses cheveux cuivrés toujours en bataille. Ses yeux si beau qu'elle pourrai se perdre pendant des heures dedant. Ses bras si musclés, si protécteur, elle aimerai y passé sa vie dedant.

-Tu n'a pas changé...

Elle s'approcha de lui, malgré qu'elle savait qu'il pourrait la tuée en un instant
Revenir en haut Aller en bas
Gaven M. Caldway

Gaven M. Caldway


Nombre de messages : 13
_«Copyright : Milky
_«Citation : Le mal est quelque chose de toujours possible à l'inverse du bien.
_«Humeur : assoifé.
Date d'inscription : 14/10/2008

Enfin je te retrouve (Gevin) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve (Gevin)   Enfin je te retrouve (Gevin) EmptyDim 19 Oct - 17:52

    Gaven venait de passer une très mauvaise nuit car sa proie lui avait échappé. Ce n'était pas un humain qu'il avait chassé mais simplement une biche ... qu'il avait manquée de peu. Heureusement, sur son passage trainaient quelques animaux tels que des renards ou encore des lapins. Durant maintenant plusieurs mois, Gaven ne s'abreuvait exclusivement que de sang d'animaux et encore, quand il pensait à allé chasser. Lorsqu'il était assoiffé, ses pupilles changeaient étrangement de couleur passant d'un vert éclatant à un marron plutôt sombre. Les autres vampires ne remarquaient pas bien les changements de couleurs de ses yeux or les êtres humains le remarquaient assez et c'est pour cela que Gaven était obligé de porter une vulgaire paire de lunette afin de cacher ses pupilles, histoire qu'on ne le prenne pas pour un monstre. Il était encore tôt ce matin lorsque Gaven s'entreprit à marcher en direction du parc. La veille, Véronica Sanders l'avait interpellée afin de lui donner rendez-vous dans le parc de Northfolk. Northfolk n'était pas une ville bien peuplée. Il n'y avait aucuns lycées aux alentours et les habitants ne semblaient pas se rendrent compte de la menace qui les entourait. Ils ne savaient certainement pas qu'une bande de vampire s'était installée non loin de leur village afin de - peut-être - les tuer et les vider de leur sang. Mais Gaven n'imaginait pas une seule seconde devoir tuer ces braves gens dans l'unique but d'assouvir sa soif. Non, lui n'était pas de ceux qui aimerait mordre les humains. Enfin .. les humains restaient tout de même une des principales faiblesses du jeune homme. Tant qu'aucuns humains n'osaient s'approcher à plus d'un mètre tout irait bien ...

    Errant dans les allées quelques peu fleuries du parc, le jeune vampire s'attardait un instant sur une affiche qui était placardée sur une enseigne à quelques mètres de là. S'avançant prudemment, il observa de ses pupilles noires ce qui était inscrit ; ' Spectacle sur les vampires. A ne pas manquer '. [g]Pitoyable[/g] pensa t'il. Lâchant un soupir, Gaven recula heurtant au passage une branche d'arbre qui traînait au sol et manquant de tomber à terre. Il se remit d'aplomb avant de croiser le regard anxieux d'une vieille dame passant à quelques mètres de lui, sur le trottoir d'en face. Il détourna rapidement ses pupilles tout en faisant volte-face afin de reprendre sa marche. Il n'aimait pas traîner dans ce parc car il savait que bon nombre de passants aimaient bien y venir se promener et admirer le paysage. C'est en reprenant sa marche régulière qu'il tomba nez-à-nez sur Véronica, se trouvant assise sur un banc, l'air plongé dans ses songes les plus profondes. Détournant lentement la tête la demoiselle le fixa de ses grands yeux sombres, puis elle s'exprima d'une voix quelque peu douce ..

    Veronica - Je t'attendais... Gaven... Tu est toujours aussi beau, si prenant...

    Gaven préféra rester silencieux. Ses mains se fourrèrent dans les poches de sa veste grise tandis que ses pupilles dévisagèrent un cours instant la jeune demoiselle en face de lui. Il ne savait pas bien la raison pour laquelle elle l'avait fait venir ici mais quelque chose lui disait qu'il n'allait pas tarder à le savoir. Lâchant de nouveau un soupir, le jeune homme contourna Véronica afin de s'asseoir à l'autre extrémité du banc, ses mains n'avèrent toujours pas quitté les poches de sa veste. Ses yeux balaya rapidement le parc afin de savoir si quelques personnes étaient présentes dans cette vaste étendue. Apparement non, personne n'avait osé venir errer dans ce lieux .. Dommage. Se raclant doucement la gorge, Gaven s'exprima à son tour, jetant un bref regard en direction de la jeune vampire ..

    Lui - Tu as .. des explications à me fournir Véronica ? Je sais patienter ..

    Entrelaçant ses doigts, il posa son regard sur celui de Véronica, l'observant d'une façon naturelle. Il ne savait pas à quoi s'attendre surtout de sa part. Il avait été mit au courant qu'une certaine vampire lui tournait autour. Il savait que cette vampire se prénommait Véronica ou du moins, il le pensait mais peut-être n'était-ce que des rumeurs ? Soudain, la voix de la demoiselle retentit de nouveau, perçant le silence pesant qui s'était installé. Le silence .. il aimait cela et ne semblait jamais gêné lorsqu'il y en avait un.

    Veronica - Tu n'as pas changé.
    Lui - Toi non plus d'après ce que je vois.

    En effet, Véronica était toujour restée la même. Toujours aussi calme, et sereine. Sa chevelure blonde restait immobile le long de ses épaules tandis que ses yeux vous épiaient d'une drôle de manière. Certes, La jeune femme avait toujours été un être fascinant aux yeux des autres vampires mais pour Gaven, elle lui restait indifférent ou du moins, il la traite telle une vampire sans avoir aucune attirane particulière pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica L. Sanders
_« Sous ces airs d'ange se cache un monstre amoureuse.
Véronica L. Sanders


Féminin Nombre de messages : 18
_«Copyright : Psycho
_«Citation : Pourquoi Dieu ma donné des Ailes? Pour mieu te les arrachés...
_«Humeur : Not Bad, I'm Happy & Crazy !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Enfin je te retrouve (Gevin) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve (Gevin)   Enfin je te retrouve (Gevin) EmptyDim 19 Oct - 18:31

Gaven préféra rester silencieux. Ses mains se fourrèrent dans les poches de sa veste grise. Lâchant un soupir, le jeune Gaven contourna Véronica afin de s'asseoir à l'autre extrémité du banc, ses mains n'avèrent toujours pas quitté les poches de sa veste. Véronica regarda a son tour Gaven, un sourire tendre au levre. Gaven prit de sa froide et douce voix que Véronica lui adoré: "Tu as .. des explications à me fournir Véronica ? Je sais patienter .." Véronica lui souria

-Certe mais avant... Tu a du entendre bien des rumeurs à mon sujets...

Il reprit alors, Véronica ecoutant chaque parôle de l'être qu'elle aimé. Son coeur si il était encore vivant, il batterai à la chamade. Regardant toujours Gaven elle lui souria "- Toi non plus d'après ce que je vois." Elle n'avait pas changé? Donc elle resté toujours indifférente aux yeux de Gaven... Elle baissa la tête. elle regarda ses mains, blanche, froide... Pourquoi il ne l'aimé pas ? Etait-elle si monstrueuse ? Elle fixa l'horizon, le soleil se couchait. Les oiseaux se mirent à chantés.

-Je t'est demandé de venir ici car... Comme je te l'est dit tu a du entendre bien des rumeurs à mon sujets, tu a du être mit au courant qu'une certaine vampire te tournait autour...

Elle s'aretta, devait-elle lui dire ou gardé sa au fond d'elle? Elle n'en savait rien mais le désir était la bien plus fort que d'habitude.Elle le fixa, ses yeux qui était rouge sang, était devenu bleu pétant. Elle ferma les yeux, réspirant un bont coup, elle devait lui dire tôt ou tard...

-C'est moi... Cette vampire c'est moi. Je sais que tu ne m'aime pas, que je te fascine pas mais tu me fascine... c'est bizarre mais ... Je t'aime... Si tu me repousse je le comprendrai ... Si tu a besoin d'une vampire qui t'intrigue comme moi tu m'intrigue je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te retrouve (Gevin) Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te retrouve (Gevin)   Enfin je te retrouve (Gevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te retrouve (Gevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « NorthFolk :: « Dracula Street :: « Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser