Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEHLAN LUDLOW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Levis Sertigham

Levis Sertigham


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

DEHLAN LUDLOW Empty
MessageSujet: DEHLAN LUDLOW   DEHLAN LUDLOW EmptyMar 14 Oct - 21:53

DEHLAN LUDLOW Img-132419wiy2j
crédit-jerk
HUGH DANCY
Dehlan Ludlow

    Groupe: Villageois.

    « Levis... J'ai quelque chose à te dire... »
    « Tu m'achète une nouvelle guitare ? Tu me répare ma voiture gratos ? TU ME PAIES MON LOYER CE MOIS CI ! »
    « Sois sérieuse s'il te plait... »
    « Attends tu me fais peur là. »
    « Je... Je dois partir. »
    « Tu dois partir où ? »
    « A Londres... »

    Dehlan serra Levis dans ses bras aussi fort qu'il put. Ils étaient les meilleurs amis du monde, et ce depuis leur plus tendre enfance. Et là, il lui annonçait qu'il devait partir, en Angleterre, pour son boulot de musicien professionnel.

    « Tu n'peux pas partir comme ça... »
    « Pourquoi ça ? »
    « Parce que je t'aime. »
    « Je t'aime aussi. »
    « Tu comprends pas. Je suis amoureuse de toi Dehlan. Complètement folle amoureuse de toi. »
    « Je... Je suis désolé... Je dois y aller. Je te donnerais des nouvelles, promis.»

    Voici leur dernière conversation. Dehlan l'a laissé là, seule. Ne croyez pas qu'il ne ressent rien pour Levis, il en est fou amoureux aussi. Mais n'a rien oser lui avouer. Il ne pouvait pas se permettre de rester ici, dans cette ville, et la jeune femme était sûrement la seule personne qui pouvait le faire changer d'avis. Voilà un année qu'ils ne se sont pas vu. Il lui a bien donné des nouvelles de temps en temps, mais à distance, ce n'est pas toujours facile. Levis lui en veut énormément. Elle l'aime toujours, mais essaye tant bien que mal de tourner la page. Cependant, tout ça va être troublé par le retour de Dehlan. Bien décidé à lui aussi, lui avouer ce sentiment. Pourquoi ce revirement de situation ? Tout simplement car il s'est rendu compte, un peu tard, qu'il ne pouvait pas vivre sans elle.

    Caractère :Dehlan est un garçon ambitieux, quand il a quelque chose dans la tête, il fait tout pour l'obtenir. Il est de nature assez solitaire, il peut tout à fait vivre seul. Il a juste besoin de sa meilleure amie, la personne la plus importante pour lui. Le jeune homme est très généreux avec les gens qu'il aime. Il pourrait donner tout ce qu'il possède pour eux, pour leur faire plaisir. Il peut se montrer assez froid avec les gens qu'il ne connaît pas. Il a un côté très mystérieux, on se pose beaucoup de questions sur lui, et on a tout le temps envie d'en savoir plus. Dehlan est talentueux, c'est un Dieu de la guitare, et de la musique en général.


Dernière édition par Levis Sertigham le Mar 14 Oct - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dehlan Ludlow

Dehlan Ludlow


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

DEHLAN LUDLOW Empty
MessageSujet: Re: DEHLAN LUDLOW   DEHLAN LUDLOW EmptyMar 14 Oct - 22:34

Présent Cool
Par contre, ça serait gentil de créditer mes créations Arrow
Même si il y a mon Copyright en haut de l'avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Levis Sertigham

Levis Sertigham


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2008

DEHLAN LUDLOW Empty
MessageSujet: Re: DEHLAN LUDLOW   DEHLAN LUDLOW EmptyMar 14 Oct - 22:43

Géniaaal merci I love you
Oups vraiment désolée j'ai oublié, je le fais toujours d'habitude. J'édite de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence P. Caldway

Lawrence P. Caldway


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2008

DEHLAN LUDLOW Empty
MessageSujet: Re: DEHLAN LUDLOW   DEHLAN LUDLOW EmptyMar 14 Oct - 22:47

Je verrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEHLAN LUDLOW Empty
MessageSujet: Re: DEHLAN LUDLOW   DEHLAN LUDLOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEHLAN LUDLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Make your choice :: « Do Your Life :: «Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser